Roxane Degembe

Secrétaire de direction de formation, la voie de l’aide aux autres se présentait à moi comme une évidence.
Très sensible de caractère et notamment face à la souffrance des gens, j’ai commencé par m’intéresser au reiki, dont j’obtins le diplôme des 2 premiers niveaux.
Ensuite, j’ai fait la rencontre de Vincent Beckers, qui a marqué un tournant dans ma vie. Il a réveillé mon intuition, et m’a fait découvrir le goût d’en apprendre plus sur l’ésotérisme grâce au tarot de Marseille.
Je me suis passionnée pour cet instrument de développement personnel au point de devenir tarologue après 5 ans de formation. Mon approche du tarot de Marseille est avant tout d’éclairer les situations difficiles que nous pouvons vivre. Ce n’est en aucun cas un outil divinatoire.
Le tarologue utilise ses connaissances des cartes avec humilité, rigueur et empathie pour permettre au consultant de prendre le recul nécessaire afin de faire ses propres choix et rester acteur de sa vie.
Parallèlement à cela et dans le souci continuel d’être à la bonne place au bon moment en donnant le meilleur de moi-même, j’ai également suivi une formation en massage sensoriel avec Hélène Borlée. Hélène m’a permis d’ouvrir les portes vers une rencontre à l’autre grâce au toucher. Ce massage global aux huiles essentielles apporte harmonie, relaxation du corps et de l’esprit. Il permet également de prendre conscience de son corps et de voir des effets positifs dans tout son organisme.
Je vous reçois pour des consultations de Tarot ou pour des séances de Massage sensoriel.

Contact

GSM: 0497 38 57 23
Mail : roxane.degembe@hotmail.com

Pin It on Pinterest

Share This